Bienvenue à la Villa Iman Jasa !

Cette villa contemporaine de quatre chambres à coucher se situe au bout d’une route de campagne au milieu de rizières paisibles. A vingt minutes en voiture de l’aéroport de Ngurah Rai (Denpasar ~ Bali) et à quinze minutes des plages et restaurants branchés de Seminyak. La Villa Iman Jasa est idéalement située pour vous accueillir à Bali.

La Villa Iman Jasa consiste en plusieurs corps de bâtiments ouverts de plein-pied sur   l’extérieur. Des toits en “cathédrale”, des volets originaux en bois aux fenêtres, des murs de couleur ivoire et des sols en dalles de« terracotta» donnent à cette villa le charme des maisons de plantations d’autrefois. Dans l’espace ouvert sur les quatre côtés faisant office de salon, deux confortables sofas en rotin prennent place de chaque cote d’une grande table antique restaurée, donnant à cet espace un cachet oriental raffiné. Plusieurs bassins ornementaux garnis de fleurs de lotus entourent une grande partie de cet espace à vivre. La vue plonge sur la piscine à débordement de 15 mètres et enfin sur les rizières en terrasse derrière une ceinture de plantes tropicales. La longue cour comprend 4 transats et un pavillon de relaxation balinais « bale » qui  prend place à son extrémité.

A l’extrémité du salon, des dalles de pierre blanche ivoire traversent un bassin ornemental puis quelques marches en « terracotta » mènent à deux grandes chambres situées
sur deux niveaux différents. La chambre du niveau supérieur se caractérise par un plafond “cathédrale” en bois blanc donnant une touche de maison «des caraïbes».
Un lit à baldaquin orne gracieusement la chambre et offre un grand confort pour
les siestes et la nuit. Un large balcon meublé d’un canapé en bois de teck offre les conditions idéales pour admirer le paysage des rizières et les couchers de soleil. Un dressing et une salle de bain décorée de carreaux anciens en porcelaine hollandaise complètent l’harmonie de cette chambre. A l’étage du dessous, une chambre spacieuse et lumineuse, équipée d’un dressing s’étend vers une salle bain à ciel ouvert et son jardin tropical. Les deux chambres sont climatisées et équipées de moustiquaires.

Depuis le salon, on accède à une aile dédiée à la spacieuse salle à manger pouvant accueillir confortablement dix convives. La vue depuis la salle à manger offre un panorama allant de la piscine jusqu’au sommet des rizières ou se couche spectaculairement le soleil de Bali.

Une cuisine moderne entièrement équipée est adjacente à la salle à manger. Une machine à café « Nespresso » est à la disposition des convives ainsi que tous
les équipements nécessaires à la confection des repas.

Une troisième chambre climatisée avec salle de douche à ciel ouvert est accessible depuis cette salle à manger grâce à des portes coulissantes en bois de teck.

Une quatrième chambre climatisée est équipée d’une télévision à écran plat et d’un lecteur de DVD. La plupart des chaines de télévision sont disponibles grâce à une connexion satellite. Cette chambre a aussi un accès direct sur la salle de douche et peut coucher confortablement deux enfants sur son lit sofa balinais.

Les jardins tropicaux sont entretenus avec grand soin par le jardinier de la villa. Une flore variée peuple le jardin, de nombreux arbres fruitiers se mêlent aux variétés
florales. Le flamboyant et le Jacaranda côtoient harmonieusement l’avocatier et
le goyavier. L’espace vert est bordé d’un ruisseau paisible qui attire des
groupes de canards, de nombreux écureuils et des oiseaux sauvages.

Cette luxueuse villa tropicale a été conçue en mettant l’accent sur l’intimité et la
relaxation et le nom « Iman Jasa » signifie littéralement – grand service – et c’est la raison pour laquelle nos invités reviennent si régulièrement s’y ressourcer.

Le personnel

  • Une villa manager répond aux attentes des invités
  • Une personne en charge du ménage de la villa.
  • Une personne en charge de la maintenance de la piscine et du jardin.

Ces personnes font preuve de discrétion dans l’exécution de leur travail afin d’assurer la tranquillité des invités.

Les repas

La villa prépare pour ses invités les petits déjeuners, déjeuners et dîners. Les invités doivent simplement prévenir les cuisiniers de leurs souhaits suffisamment à l’avance.

Le déjeuner et le dîner peuvent être préparés par un chef professionnel sur demande 24h par avance. Le coût de ce service de chef est de 25 USD par repas à quoi s’ajoutent le coût des ingrédients.

Il est aussi possible de commander les repas auprès des restaurants voisins de la villa

La manager de la villa sse tient à leur disposition pour cela et pour l’organisation d’événements spéciaux pouvant nécessiter l’intervention d’un traiteur.

Le système de facturation

L’eau minérale est offerte par la villa. Pour les repas, le personnel se charge des courses inhérentes à la préparation des menus. Les reçus des courses seront remis aux invités pour paiement. Une avance de trésorerie leur sera demandée.

Localisation

Entourée de rizières, la villa se trouve dans le lieudit de Kerobokan. C’est un environnement calme et résidentiel proche de nombreuses plages prisées pour le surf. Certaines d’entre elles sont accessibles en quelques minutes en voiture. Le Canggu Club et ses nombreuses prestations et activités se trouvent à quelques minutes en voiture.

Tarifs de Location

 Tarifs USD  Par Nuit   Semaine   2 Semaines   Mois 
 Haute Saison   460  3240  5840  8640 
 Basse Saison   308   2160  3760  5650

Haute Saison: 1 Juillet au 31 Aout, Vacances de Noel et Jour de l’an

Basse Saison: 8 Janvier au 31 Juillet, 1 Septembre au 19 Decembre.

Sont compris dans ces tarifs:

– L’utilisation exclusive de la Villa et le service du personnel de maison.
– Accueil de bienvenue avec boissons et serviettes rafraichissantes.
– Accueil a l’Aéroport et transfert.
– Eau de boisson a volonté.
– Choix de DVD, TV Satellite et Internet Wifi

 

Distance à partir de la villa

Pour l’aéroport: 15 km

Pour Seminyak: 3 km

Pour Tanah Lot/ Nirwana Bali Golf Club: 10 km

Pour le Canggu Club: 2 km

Pour la plage de Batu Belig: 1.5 km

Pour Echo Beach: 3.5 km

Pour Canggu Beach: 7 km

 

Activités pendant le séjour :

  • La localisation de la villa permet de découvrir et de s’immerger dans la culture et  l’histoire de Bali. Le manager de la villa se tient à la disposition des invités pour partager son savoir.
  • Si vous appréciez les promenades à cheval, un centre équestre se trouve à quelques minutes et vous permet de découvrir les plaisirs de l’équitation en bordure d’océan.
  • Le Canggu club dont la réputation est de plus en plus internationale n’est qu’à quelques minutes et les invités pourront découvrir les services offerts par ce club (tennis, squash, restaurants, …). A proximité, une épicerie fine et quelques  restaurants pourront satisfaire certaines envies.
  • Profiter des spots de surfs et de leurs vagues qui ont fait de Bali une des destinations les plus prisées au monde. Echo Beach est un des spots les plus connus. Vous apprécierez les couchers de soleil se reflétant sur l’océan.
  • Le village de Canggu abrite un «hôtel restaurant » d’exception : le Tugu Bali.      C’est un hôtel « musée » à découvrir absolument. Son spa et sa restauration ravissent une clientèle internationale depuis des années.
  • Une visite incontournable du temple de Tanah Lot dont la notoriété n’est plus faire. La perspective et les couchers de soleil y sont magiques.
  • Pour les amateurs et les professionnels du golf, la parcours du Nirwana Golf, dessiné par Greg Norman) se trouve à quelques mètres du temple de Tanah Lot et ce dernier est considéré comme un des parcours les plus beaux au monde.
  • La zone touristique de Seminyak n’est qu’à quelques minutes de la villa. Vous y découvrirez tous ses restaurants tendances, ses magasins et galeries faisant le bonheur des visiteurs, et sa plage aménagée faisant face au fameux Ku De Ta.
  • Le district de Tabanan mérite également le détour. Situé plus on nord-ouest de     l’île, il abrite de très belles rizières et des plages sauvages dont l’authenticité charme les visiteurs ;
  • Dans le cadre d’une journée découverte, vous pouvez vous rendre au temple de Bedugul. Cela vous donnera l’opportunité de découvrir l’intérieur de l’île et ses nombreux trésors naturels (rizières, montagnes, lacs, temples, …).